La main immaculée

La main immaculée d'Anne Bardelli

Les editions du petit caveau rvb copie2 566x800

 

Je  ne suis pas une "mordue" de littérature vampirique, il faut bien que je reconnaisse que c'est un genre que je n'explore pas souvent. De temps en temps, pour changer un peu de registre ou quand je trouve un livre qui m'attire particulièrement ou que je me laisse prendre dans les filets d'un bon marketting, il m'arrive d'en lire. Et parfois j'ai la chance de tomber sur une pépite. Si, si, ça arrive.

Bref, j'ai déjà eu l'occasion de lire d'autres textes de cette auteure et j'ai eu le plaisir de découvrir un style efficace et un réel talent pour raconter des histoires, loin des clichés et caricatures qu'on trouve parfois dans le genre. Anne Bardelli emmène ses lecteurs dans le sillage de ses personnages, souvent des femmes au caractère bien affirmé, loin des oies blanches un peu mièvres qu'on a pu voir ces dernières années. Une chose que j'ai particulièrement apprécié dans l'écriture d'Anne Bardelli, c'est son talent pour raconter les scènes de combat. Ce n'est pas si facile que ça, essayez pour voir.

De plus, la couverture, réalisée par Erica Petit est absolument réussie. Les jeux d'ombre et de lumière dans les tons de bleu nuit, les personnages encapuchonnés à l'arrière plan, un petit côté gothique sans être caricatural, ça me plaît énormément.

Bref, j'ai précommandé ce livre sur le site des Éditions du Petit Caveau.  http://www.editionsdupetitcaveau.com/produit/la-main-immaculee-de-anne-bardelli/

En bonus, je recevrai un marque-page dédicacé par l'auteure. La sortie officielle est pour le 29 juin, j'ai hâte de le recevoir, de le lire et d'en parler plus longuement ici.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir un peu plus cette auteure, voici le lien vers son site http://nanouvire.wix.com/mordu-de-fantastique

Bonne lecture

 

 

Commentaires (1)

Anne
  • 1. Anne | 08/07/2015
Hello !
J'espère que tu l'as reçu. Tu as aimé ?
A+

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×